Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Arrivés sans réservation le jour de la fête des mères, l'équipe nous a accueilli et servi avec beaucoup de gentillesse.table en terrasse et bouquet de fleurs offert en partant.cuisî créative et esthétique avec des produit frais.
N'hésitez pas à faire le détour!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2016

Nous avons profité d'une halte très agréable à la villa Dacquoise. Excellent accueil, propriétaires extrêmement sympathiques, qui font tout pour nous permettre de passer un bon moment. Repas savoureux, service très aimable, ambiance très chaleureuse. Nuit reposante et très bon petit déjeuner. C'est sûr nous reviendrons!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Ce restaurant emerveille les papilles. Tout est excellent, de l' entrée jusqu' au dessert. La cuisine est raffinée, le service est impeccable. Les serveurs et serveuses sont d' une amabilité rare.
Je recommande mille fois.
❤❤❤

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Dacquoise. Les propriétaires ont été très accueillants et aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner a été servis en terrasse au soleil ou à l'intérieur avec du jus d'orange pressé, de la confiture maison et de très bonnes viennoiseries. La chambre était spacieuse et propre.
Les propriétaires ont été de très bons conseils pour les visites ainsi que pour les restaurants : saint sébastien, Guéthary, Saint jean de luz, Biarritz
Notre seul regret : nous n'avons pas pu déjeuner ou diner dans leur restaurant.
Merci encore pour ce séjour.
Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Très bonne table avec produits du terroir un excellent rapport qualité prix et une carte des vins très accessible avec un bon choix .
Un menu du weekend à 25 euros avec 2 entrée 2 plats et 2 desserts aux choix.
Et un accueil chaleureux ce qui ne gâche rien .

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille