“Pas mal, mais décevant ”

Auberge Le Mirandol
Classé n° 17 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Beau restaurant. Personnel sympathique. Mais dîner moyen. Coq au vin très sec. Décevant pour un restaurant dans le top 20 des restaurants de Sarlat.

Date de la visite : juillet 2020
AubergeM_13, Autres de Auberge Le Mirandol, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonsoir Monsieur, il peut arriver en effet que certaines pièces du coq soient plus sèches que d'autres, que ne l'avez-vous pas signaler!!! nous vous aurions changer l'assiette . Nous sommes là pour vous satisfaire, encore faut-il que le mécontentement s'exprime oralement.

Avis publié : 7 août 2020

Très bon restaurant recommandé par notre logeuse, à juste titre.
Prix raisonnables.
Nous étions à l'étage dans une salle très agréable

Avis publié : 7 août 2020

Très bon rapport qualité/prix
Personnel très agréable
Décor magnifique
Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Pour un resto touristique, nous avons été agréablement surpris. Menu a 18,90 € entre plat dessert. Avec boissons 135 € à 6, parfait rapport qualite/prix, et en plus personnel souriant et très efficace.

Date de la visite : août 2020
AubergeM_13, Propriétaire de Auberge Le Mirandol, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Un grand merci pour eux. Nos collaborateurs font de leur mieux chaque jour et votre commentaire les ravira. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau, si l'occasion nous est donnée.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Beau moment, avec un repas possible au 3eme étage sans attente.
Menu à 18.90€ avec les spécialités locales !
Un point supplémentaire pour l'accueil et le service très appréciable !

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?