Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com116 $US
Trip.com115 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2021

Quel accueil, et quel hôtel !
Si vous recherchez un lieu à la fois authentique et charmant, je vous le recommande fortement.
Vous serez séduit par sa grande piscine à débordement ou encore ses murs de pierre donnant un aspect très traditionnel à la bâtisse.
Côté chambre, rien à dire non plus, superbe !
Et côté gastronomie, typiquement périgourdine on adore !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2021

Je ne sais pas par où commencer tellement mon passage à l'hôtel Bon Encontre était d'une qualité irréprochable ! Tout d'abord, le superbe accueil, rien à dire : Christine fait en sorte que tous les clients se sentent bien et c'est un sans faute. Elle connait la région comme sa poche, nous a conseillé de magnifiques endroits à découvrir et surtout de quoi se restaurer. L'hôtel est très propre, les chambres décorées avec goût et que dire du calme qui règne dans cet hôtel... si vous souhaitez avoir un séjour reposant dans un cadre merveilleux alors vous toquez à la bonne porte.

Avis écrit le 22 mai 2021

La bâtisse est aussi charmante que les deux hôtesses de maison qui savent parler de la région (des visites comme de la gastronomie) avec passion. Disponibles et à l'écoute, elles feront tout pour que leurs clients passent le meilleur des moments.
Emplacement idéal, proche centre ville. L'hôtel est entretenu avec soin et minutie, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. De la transparence de la piscine au piano bar, rien n'est laissé au hasard. Tant de petites attentions qui font qu'on ne peut que s'y sentir bien !
Le silence des lieux est très appréciable.
A tester sans hésiter pour une parenthèse agréable et reposante ! (et prendre l'option petit déjeuner, fait maison avec des produits locaux)

Avis écrit le 8 mai 2021

Séjour absolument parfait: la patronne et sa fille sont très accueillantes, d'une grande gentillesse et de très bon conseil pour découvrir la région.
L’hôtel est magnifique et la chambre spacieuse. L'environnement est très calme mais à proximité de la cité médiévale.
Le petit déjeuner est exceptionnel. Nous avons trouvé notre adresse pour nos futurs venues à Sarlat.

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

L'hôtel est agréable et propre, proche du vieux centre, toutefois la pente est coriace après un repas local.
Chambre propre et silencieuse.
La gérante est très sympathique, propose un petit déjeuner maison et dispense des conseils utiles.
La piscine reste agréable même fin octobre.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple