Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline119 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2021

Superbe emplacement dominant Sarlat, piscine très agréable, on vous fourni de grandes serviettes de bain. Chambre correcte, bonne literie, salle de bain minuscule surtout la douche, la porte coince, la climatisation est très faible. Petit déjeuner agréable au bord de la piscine. Vous pouvez faire confiance à la propriétaire pour ces adresses de restaurants. 10 mn en descente pour les restaurants mais au moins 20 minutes pour remonter, prenez votre voiture vous trouverez de la place. Mais nous recommandons pour l’ensemble

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 18 juin 2021

Un accueil très sympa et une ambiance familiale (on a le sens du mot hôte), un petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux maisons, une hôtesse qui partage ses bons plans restaus ou activités (on a testé avec grande satisfaction) et enfin une chouette chambre et une super piscine. Que demander de mieux ? Merci !

Astuce pour la chambre : La chambre 7 avec sa salle d'eau atypique
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 1 juin 2021

trés bon acceuil dans un cadre reposant et super calme
petit déjeuner maison exellent sucré et salé
piscine trés agréable
chambre spacieuse et confortable
manque peut etre une bouilloire pour une tisane le soir

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Quel accueil, et quel hôtel !
Si vous recherchez un lieu à la fois authentique et charmant, je vous le recommande fortement.
Vous serez séduit par sa grande piscine à débordement ou encore ses murs de pierre donnant un aspect très traditionnel à la bâtisse.
Côté chambre, rien à dire non plus, superbe !
Et côté gastronomie, typiquement périgourdine on adore !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2021

Je ne sais pas par où commencer tellement mon passage à l'hôtel Bon Encontre était d'une qualité irréprochable ! Tout d'abord, le superbe accueil, rien à dire : Christine fait en sorte que tous les clients se sentent bien et c'est un sans faute. Elle connait la région comme sa poche, nous a conseillé de magnifiques endroits à découvrir et surtout de quoi se restaurer. L'hôtel est très propre, les chambres décorées avec goût et que dire du calme qui règne dans cet hôtel... si vous souhaitez avoir un séjour reposant dans un cadre merveilleux alors vous toquez à la bonne porte.

Date du séjour : mai 2021