Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity111 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2021

Nous avons passé deux nuits au Bon Encontre. La chambre double standard était spacieuse , confortable et très propre (avec frigo et bouilloire) et la literie de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire, Christine, et la remercions vivement pour sa gentillesse, ses conseils avisés et ses petits apéros. Le Bon Encontre se trouve à 10 minutes à pied de la vieille ville de Sarlat.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 13 août 2021

Difficile de commenter tellement cet hôtel a de qualités. Accueil digne d'une guide touristique avec plein d'infos à nous communiquer. Une chambre agréable, très propre et avec tout le confort nécessaire. Vraiment une très bonne adresse à recommander.
Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 25 juin 2021

Superbe emplacement dominant Sarlat, piscine très agréable, on vous fourni de grandes serviettes de bain. Chambre correcte, bonne literie, salle de bain minuscule surtout la douche, la porte coince, la climatisation est très faible. Petit déjeuner agréable au bord de la piscine. Vous pouvez faire confiance à la propriétaire pour ces adresses de restaurants. 10 mn en descente pour les restaurants mais au moins 20 minutes pour remonter, prenez votre voiture vous trouverez de la place. Mais nous recommandons pour l’ensemble

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 18 juin 2021

Un accueil très sympa et une ambiance familiale (on a le sens du mot hôte), un petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux maisons, une hôtesse qui partage ses bons plans restaus ou activités (on a testé avec grande satisfaction) et enfin une chouette chambre et une super piscine. Que demander de mieux ? Merci !

Astuce pour la chambre : La chambre 7 avec sa salle d'eau atypique
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 1 juin 2021

trés bon acceuil dans un cadre reposant et super calme
petit déjeuner maison exellent sucré et salé
piscine trés agréable
chambre spacieuse et confortable
manque peut etre une bouilloire pour une tisane le soir

Date du séjour : mai 2021