“Reponse au commentaire mauvaise blague”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 24 sur 162 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, je tiens à préciser certaine chose concernant ce commentaire que je trouve injuste. Je tiens à signaler que avant de s'installer à table vous avez à disposition une carte à côté de la terrasse. Apres si vous voulez manger locaux c'est votre choix mais il a d'autres restaurants qui le font et ce n'est donc la peine de faire un commentaire comme cela. Après quand il fait 40 degrés dehors il faut peut-être éviter de manger de la tartiflette et commander la salade du gaulois qui est excellente. Ce restaurant n'est pas non plus un restaurant 4 étoiles donc si vous voulez une carte des vins aller plutôt dans un palace. Je tiens à signaler que les produits sont frais non surgelé et que l'équipe est très très sympa.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 491)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je n ai pas l habitude de laisser des commentaires très négatifs sur un restaurant tant je sais que cette profession est dure et qu il est difficile de se faire une opinion sur une expérience. Ce qui me gêne ici c est le décalage entre les notes et la réalité de ce restaurant. En un mot je pense que c est Pipo et compagnie faux commentaires et arrangements entre amis, ou plus grave, les commentateurs n ont aucune autre expérience que flunch.
je me suis fais avoir en survolant les commentaires dithyrambiques et j ai réservé.
accueil courtois certes mais les compliments s arrêtent là.
pas de carte des vins ( à part trois quatre bouteilles indignes d un Lidl), ici on ne cuisine pas on pose de la charcuterie bas de gamme autour de mauvaises patates mal cuites. Le fromage est mauvais, les glaces pleines de paillettes d eau, et on vous propose sans rire une tartiflette en plein mois d août.
Bravo la cuisine de saison, bravo les produits locaux bien que parler de cuisine semble déjà trop.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous étions sur Sarlat deux jours et y avons mangé deux soirs de suite !
Adresse que nous recommandons vivement
Accueil : gentillesse et professionnalisme de toute l équipe
Proposition des menus : excellent rapport qualité prix

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Repas en famille un dimanche en Août.
Nous n'avions pas réservé mais coup de chance, on a eu de la place et franchement, ça vaut vraiment le détour...
Le gros plus, pas de menu enfant MAIS il adapte certains de leurs plats pour les enfants avec de plus petite quantité, nos enfants ont adorés.
Les prix ne sont pas excessifs vu la qualité des produits !

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Un repas délicieux, un service efficace et très agréable avec en permanence le sourire. Pour une fois, un restaurant qui accueille aussi bien les personnes solo que les tables plus nombreuses, c'est tellement rare.
Merci, un super moment !

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?