Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021

Cadre très agréable et propriétaires aux petits soins.
On a été très bien reçu.
Vous pouvez y réserver les yeux fermés !
On y reviendra avec grand plaisir .
Le petit déjeuner est sans prétention ni démesure , mais très chouette .

Type de voyage : A voyagé en famille
Le mas De Castel, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 21 octobre 2021 par mobile

Un nouveau séjour parfait dans un cadre magnifique et karine et roby aux petits soins avec leurs clients. Superbe chambre et super literie au calme. On a même vu des biches le matin passer devant la baie vitrée. Un super séjour à Sarlat. On reviendra

Type de voyage : A voyagé en couple
Le mas De Castel, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Merci à tous les 2 pour votre confiance! Et à bientôt, c'est sur!

Avis écrit le 11 octobre 2021

Dans un cadre magnifique et reposant, les propriétaires de l'hôtel nous proposent un hébergement de grande qualité dans un chambre impeccable et confortable. Une petite terrasse,avec vue sur un grand parc permet de se détendre agréablement.
L'accueil est très sympatique et convivial.
A noter le petit déjeuner qui est particulièrement copieux et varié.
Merci à Karine et Roby pour leur gentillesse.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2021

Merci beaucoup à tous les 2 pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 1 octobre 2021

Une semaine géniale passée avec un couple d'amis. Même en cherchant bien, il est impossible de trouver le moindre point négatif, TOUT EST PARFAIT l'accueil chaleureux - la propreté des chambres (et leur odeur tellement agréable) ! - leur décoration - la terrasse privée devant un paysage au combien reposant - la piscine chauffée et tout le reste....Karine et Roby sont tellement sympathiques !
allez y les yeux fermés vous serez enchantés
encore merci

Date du séjour : septembre 2021
Le mas De Castel, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Tout proche du centre de Sarlat, dans un cadre très nature et très calme, l’hôtel, magnifique et décoré avec soin, est un havre de paix.
Les chambres sont confortables, la literie de qualité, la salle de bain très agréable. La terrasse privative est équipée de 2 chiliennes, d’une table avec 2 chaises, parfaite pour un moment de détente. La piscine est chauffée à 28°C et les transats y sont confortables.
Et pour parfaire cet endroit, l’accueil des propriétaires est vraiment chaleureux et convivial; le souci permanent du bien-être de leurs hôtes. Karine et Roby font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Et si vous n’avez pas envie de sortir pour dîner, n’hésitez pas à commander les planches de Roby pour un petit dîner décontracté le soir ou bien un repas préparé par un traiteur.
Nous avons découvert cet endroit qui nous a enchanté et nous y reviendrons.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Le mas De Castel, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Merci à tous les 2!
Une belle rencontre !