Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 14 offres
1 267 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2020

hôtel très bien situé, pas trop loin du centre médiéval de Sarlat, parking devant l'hôtel, accueil sympathique, chambre familiale spacieuse, personnel à l'écoute, bon petit déjeuner. Un hôtel qui vaut la peine d'être réservé si vous passez par ce petit coin magnifique de la Dordogne.

Avis écrit le 1 novembre 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 octobre 2020

accueil agréable et professionnel; règles sanitaires bien appliquées
Chambre grande et agréable, belle douche.
petit déjeuner bien mais un peu cher
parking privé gratuit
Très bon rapport qualité /prix

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Hôtel très bien en tout point de vue. Très propre, bien situé (10 min à pied du centre) avec parking gratuit
Chambre spacieuse, bien insonorisée
Personnel dynamique et sympathique
Possibilité de se restaurer le soir à l’hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020

À 800 m du centre de la vieille ville, que demander de plus, on peut se permettre de se promener dans cette magnifique ville sans prendre la voiture ce qui n'est pas négligeable
Le personnel est aux petits soins et attentifs, le petit déjeuner gargantuesque, très diversifié, il y en a pour tous les goûts
Les chambres sont spacieuses, relativement bien insonorisées, double fenêtres pour limiter le bruit de la rue que l'on n'entend pas du tout.
Petite bémol, d'où les 4 étoiles, les salles de bains sont réduites et demandent un certain rafraîchissement et il n'y a pas d'espace fumeur à proprement parler, comme moi, qui apprécie de prendre le temps et ai plaisir à fumer ma cigarette, cela devient compliqué car ils proposent un salon de jardin non couvert, par contre, le personnel met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et j'ai grandement apprécié
Merci pour ce séjour et à bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple