Les prix les plus bas pour votre séjour
119 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021

Un accueil personnalisé et soigné, chaleureux avec Ludovic et fortement apprécié. La chambre très propre est spacieuse, confortable, avec une grande terrasse au calme et vue sur la façade arrière de l'Hôtel et une belle vue sur la cour intérieure avec piscine, tables et transats. Des services équivalents aux 4 étoiles, rapport qualité prix au top! Très bon petit déjeuner, buffet à volonté avec de bons produits frais, locaux et faits maison. Le séjour d'une nuit fut fort agréable, détendu et la Direction de l'Etablissement très sympathique. Nous avons été ravies de notre séjour et nous reviendrons sans problème, notre choix est déjà fait.

Astuce pour la chambre : l'unique chambre avec terrasse, fort appréciable
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

Tres bel hotel situe pres du centre ville, tres bon accueil, tres belles chambres, petit dejeuner copieux, tres propre. Parking prive, petite psicne agreable en centre ville, rien a redire, je recommande pour les familles en recherche d une escapade de week end

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

La chambre est agréable, propre et lumineuse avec un balcon donnant sur une petite rue.
Le petit déjeuner est correct. La propriétaire est très gentille, disponible et se soucie du confort de ses hôtes.
Seul petit bémol, une isolation phonique perfectible, dans notre cas les voisins étaient particulièrement bruyants
Bon rapport qualité prix dans l’ensemble

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien situé. Proche de la cité médiévale avec des places gratuites juste devant. Gentillesse du personnel. Chambre simple. Petit dejeuner très cher pour ce qui est proposé. Pas de produits locaux (jambon 1er prix, emmental, jus d orange basique). Buffet basique que l on trouverait dans une chaine hôtelière.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Compostelle, Autre de Hôtel Le Compostelle, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et l'emplacement de l'hôtel idéalement situé à 450 mètres de la cité médiévale.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons au contraire des produits frais, locaux et fait maison:
Pâtisseries maisons, confitures maisons ( Fraises, figues, abricots, prunes, oranges...), noix du PERIGORD, miel du PERIGORD, salade de fruits frais, oeufs fermiers, Café de la brulerie Sarladaise...
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à réserver sur notre site internet pour un meilleur tarif.
Ludovic

Avis écrit le 8 septembre 2020

Avons passé un très bon week-end.
Personnel très avenant et agréable, de très bon conseils . Chambre très confortable et gaie, donnant sur la piscine pour un bon moment de détente. Et bon petit déjeuner.
Hôtel que je vous recommande sans hésiter.