Les prix les plus bas pour votre séjour
118 $US
Priceline118 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2021

Accueilli par une réceptionniste au sourire solaire, servi par une équipe joyeuse et de très bons conseils, une cuisine délicieuse sur un fond de carte postale, que demande le peuple !?
Si avec ça on ne tombe pas sous le charme...

Vivement mon prochain séjour !

Date du séjour : juin 2021
Vincent Peyruse, Propriétaire de Hôtel Le Meysset, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2021

Quel plaisir de lire que vous avez tant apprécié votre séjour, nous sommes ravis ! A bientôt alors !

Avis écrit le 15 juin 2021

Merci à vous pour ce super séjour.
Un acceuil parfait de la part des patrons et de tout le personnel. Les chambres sous la terrasse sont idéales pour se reposer et fraîches même sans la climatisation. Le restauration est très bonne et ont nous propose des produits locaux de qualité , la carte des vins au goût du jour avec des vins bio. Encore merci pour ce séjour nous reviendrons encore dans cette établissement.
Philippe Hugonnier de Bourges.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre fidélité, c'est très encourageant de voir nos hôtes revenir d'années en années. A bientôt !

Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Repas à emporter
Très bien, même Excellent
Je n ai pas fait de photos de l amusé bouche et de l entrée
En plus des repas à emporter pour les deux réveillons de Noël et du 31
Soutenons nos restaurants !!!
Site: hotel restaurant Le Meysset Sarlat

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Un des meilleurs restaurants que j'ai testé dans le Lot (il est dans le département voisin de la Dordogne) et à Sarlat-la-Canéda. Le cadre est grandiose (vue panoramique), les plats sont d'un raffinement divin tant pour le palais, car ils sont cuisinés avec de multiples saveurs, que pour les yeux car ils sont re-visités, les quantités sont parfaites (ni trop, ni trop peu), chaque plat est un mini-jeu où il faut associé divers éléments de l'assiette afin d'avoir une explosion de saveurs en bouche, ce qui est très bien expliqué car la charmante serveuse et le personnel est aux petits soins (patron et serveurs) Nous sommes venus un soir où l'équipe était en effectif réduit (deux personnes en salles) alors que le restaurant était bondé mais nous n'avons pas plus attendus que ça. En d'autres termes : FELICITATIONS POUR TOUT, MERCI POUR CETTE SOIRÉE ET NOUS REVIENDRONS !!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Le personnel très gentil,
le restaurants très bon et fin,
un belle vue sur les alentours,
Des chambres confortables et propres,
Bonne localisation pour les différentes activités de la Dordogne,
A visiter

Date du séjour : septembre 2020