Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Orbitz.com73 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel très bien placé propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Literie confortable mais couette inadaptée (trop chaude) pour la période. Salle de bain et toilettes convenables. Proche de Sarlat, des commerces et cafétéria.

Avis écrit le 31 octobre 2021

le Directeur n'est pas très à l'écoute (problème de chasse d'eau) contrairement à son personnel.Le plafond de l'entrée de la chambre menace de tomber..Il y a un grand jour sous la porte ( plus de joint)
La brioche n'est pas tranchée, elle est morcelée.
Le dernier jour, plus de viennoiseries pour le dernier client.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2021

Toujours aussi accueillant et chaleureux et encore merci au personnel tout confondu et surtout pour les conseils a notre arrivée a la réception ,et pour nous proposer un petit déjeuner assez varier comme d'habitude.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Propreté parfaite cadre agréable et surtout un personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse établissement à recommander que dire de plus... Merci
Nous reviendrons certainement séjourner chez altica hotels

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 16 septembre 2021

Hôtel bien situé,petit déjeuner copieux,avec sucré salé.A revoir le pommeau de douche qui tenait pas(ch 105)à part ça, c'est silencieux,propre,bien climatisé,grand parking.Les règles sanitaires doivent être respectées par les clients

Date du séjour : septembre 2021