Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2021

Nous étions déjà venus en 2015,nous pensions que l'hotel aurait vielli et avons été agréablement surpris.Propreté irreprochable,literie excellente et personnel trés agréable.Parfait pour un petit séjour en Perigord.Nous somme repassés devant l'hotel en fin de matinée ,les portes et fenetres etaient ouvertes,les chambres sont bien aérées ce qui est important en ces périodes de covid.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Que ce soit l'accueil, la qualité des chambres , le petit déjeuner...
Tout est extra dans se charmant petit hôtel...
A tous les voyageurs de passage à Sarlat...et qui cherche une chambre.
Je recommande vivement de faire une halte a l'hôtel "Abbys".

Astuce pour la chambre : Rien a eviter ...en plus une parking sécurisé par caméra...
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2021

En voyage entre amis, cet hôtel a été une belle découverte, de par sa situation, sa facilité d'accès, ses chambres très propres, mais surtout par la gentillesse de l'équipe, sa disponibilité et sa compétence. Un vrai rayon de soleil qui dynamise pour la journée. Merci à toutes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont en R de Ch. Les nôtres étaient très calmes.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 23 août 2021

Petite mais largement suffisant pour 2 personnes . Accueil très chaleureux par tout le personnel. Ménage fait impeccablement tous les jours . Petit déjeuner copieux et varié. Bonne situation géographique . Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Accueil chaleureux et professionnel, chambre agréable et propre.
Petit déjeuner copieux pour le prix, et pris en terrasse le top
Parking à proximité immédiate des chambres très pratique

je n hésiterai pas a y revenir

Date du séjour : août 2021