“Peut mieux faire”
Avis sur L'imprévu

L'imprévu
Classé n° 77 sur 162 Restaurants à Sarlat la Canéda
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes en week-end entre amis , les salades portent bien leurs noms , beaucoup de salade et peu de garnitures , très très peu , le foie gras ont ne va pas s’étouffer, obligé de commander une deuxième entrée. Le feuilleté aux pommes a été fabriqué quand ??? Tous les coulis industriels
Suis désolée je ne recommande pas cette adresse .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveuses méprisantes qui écoutent les conversations de potentiels clients et se permettent de faire des remarques. Nous avons préféré changé de restaurant. Le restaurant a perdu 7 clients bêtement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande chaleureusement ce restaurant pour son accueil, le rapport qualité prix. Son magret de canard est cuit à la perfection

Avis publié : 11 septembre 2021 par mobile

Un petit restaurant au cœur de la vielle ville de Sarlat ou il fait bon flâner dans les ruelles médiévales.
Le menu á 19,80 eur un régal et le personnel agréable ou les chiens sont admis !

Avis publié : 10 septembre 2021 par mobile

Les plats et le service sont excellent, en plein mois d’août pas beaucoup d’attente pour avoir une table ni entre les plats, le cadre est calme et appréciable

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez L'imprévu ?