Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

De passage à sarlat nous avons pris une chambre dans cette hôtel. Il est très bien situé, proche du centre ville. La chambre est très propre et spacieuse le plus un petit frigo pratique. Nous avions une terrasse accessible que pour notre chambre un petit plus aussi. Le personnel agréable... Je le recommande vivement à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
LE RENOIR BEST WESTERN, Directeur général de Hôtel Le Renoir, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé un commentaire positif,
Nous vous remercions de mentionner la proximité du centre ville les prestations de nos chambres et la propreté de notre établissement,

A bientôt dans le Sarladais,
Je reste à votre disposition,

Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre. Parking facile et gratuit dans la rue de l’hôtel. Chambre grande avec une décoration sobre. Plateau Bouilloire et frigo sont appréciables. L’accueil est chaleureux et professionnel. Petit déjeuner magnifique. Rapport qualité prix excellent.

Type de voyage : A voyagé en couple
LE RENOIR BEST WESTERN, Directeur général de Hôtel Le Renoir, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Merci pour cet excellent commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier l'accueil et les prestations.
Merci de mettre en avant nos équipements qui justifient le rapport qualité prix de nos chambres.

Je serais ravie de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hotel .

Je reste à votre disposition,

Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

La chambre est confortable, bien équipée et calme. Le wifi est rapide et la télévision est grande. La salle de bain est superbe. Et «  cerise sur le gâteau », le petit déjeuner buffet est exceptionnel. On peut se garer facilement dans la rue adjacente. Et nous sommes à cinq minutes à pieds du centre ville.

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce ravissant commentaire.

Nous vous remercions également de mettre en avant la proximité du centre ville et nos prestation tel que le petit déjeuner buffet qui n’arrête pas de se moderniser pour continuer de satisfaire notre clientèle.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je reste à votre entière disposition,

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre historique. Accueil très chaleureux et professionnel. Belle cour autour de la piscine. De belles prestations avec différentes catégories de chambres. Nous avons passé un excellent court séjour jusqu'au petit déjeuner copieux. Merci pour cette agréable étape de notre week-end de visite à Sarlat la Canéda.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
LE RENOIR BEST WESTERN, Directeur général de Hôtel Le Renoir, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous le sommes également d'avoir répondu à vos aspirations concernant nôtre accueil, notre petit déjeuner et nos chambres.

Votre commentaire nous motive encore plus à améliorer nos performances, Nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir dans le Sarladais.
Nous restons à votre disposition,

Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Très bel hôtel de charme à quelques pas du cœur historique.
Une chambre très confortable
Un petit déjeuner très agréable et de très bonne qualité
Un accueil chaleureux et sympathique

Un endroit à vivement conseiller pour un passage ou un séjour dans cette ville magnifique

Date du séjour : octobre 2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cette excellente note,
Je suis ravie que vous ayez apprécié nôtre accueil et le confort de nos chambres.

Le petit déjeuner est exclusivement préparé avec des produits frais et beaucoup de bonne volonté, ce qui contribue beaucoup à la qualité de nos prestations.

Je ne manquerai pas de lire votre commentaire à mes collègues pour les encourager à continuer sur cette bonne voie.

Au plaisir de vous revoir,