Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com115 $US
Orbitz.com113 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2021

Une nuit dans cet hôtel de charme style longère avec notre petite fille. Joli site. au calme. Chambre spacieuse et joliment décorée. Extérieurs très jolis au calme.
Super accueil par les hôtes
Je recommande

Astuce pour la chambre : Proximité de la piscine très au calme!!!
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

J’assimile cet endroit au bonheur. Nous assimilons cet endroit au bonheur, car nous sommes cinq à adorer cet endroit si singulier.
Une mention bonus pour l’accueil et pour le petit-déjeuner pantagruelique, sous les arbres. Le plaisir dès le petit matin.
On y retourne quand?

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Idéalement placé pour visiter Sarlat et ses environs, endroit calme dans un magnifique parc avec piscine, petit déjeuner sous un marronnier très agréable, chambre confortable, accueil au top et attentionné . Hotel de charme recommandé pour un excellent séjour

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

un sejour parfait : une belle demeure entourée de jardin avec une piscine. un accueil chaleureux et discret.
bonne situation par rapport a la ville, a 10 mn a pieds.
Même la literie est de qualité ! vous pourrez dormir du sommeil du juste et vous ressourcer

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Idéal pour visiter Sarlat et sa région
Accueil très sympathique et convivial
Excellente adresse, au calme et a proximité de la ville historique
Parfait pour un séjour détente comme à la maison
Hotel de charme à taille humaine
Petit déjeuner très agréable sous le marronnier

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple