Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 001 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 001
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits en demie-pension (étape gourmande ) dans ce très bel établissement et avons été très satisfaits tant de l'hôtel que du restaurant.
L'ensemble du personnel est à la fois très professionnel et fait preuve de beaucoup d'amabilité.
Nous recommandons bien entendu très fortement "la couleuvrine" où nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle LEBON, Propriétaire de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonsoir, Merci beaucoup pour cette excellent note. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre l'accueil de la maison ainsi que la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis écrit le 10 mai 2022

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner est de très bonne qualité. Petit plus, les animaux de compagnie sont admis. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil familial de la maison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis écrit le 27 avril 2022

Nous avons passé une très bonne semaine à La Couleuvrine ,personnel aimable très à l'écoute et professionnel . Les repas sont bien présentés et très bon .L’hôtel est très propre et le service est très bien.La décoration intérieure respecte bien le style de Sarlat . Je recommande cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle LEBON, Propriétaire de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre et la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir,
Stéphanie

Avis écrit le 24 avril 2022

séjour très agréable accueilli par une direction et un personnel à l'écoute du client; Chambre de charme, et restauration de qualité, le tout dans un cadre et un secteur authentique. Nous reviendrons
avec plaisir dans votre établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir, je vous remercie pour cette excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité des services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis écrit le 2 avril 2022

Très bel hôtel, chambre très belle au premier étage avec ascenseur, donnant sur la place.Nous avons profité de l étape gourmande.Le repas était délicieux et surtout l accueil et la gentillesse du personnels.Nous reviendrons, à bientôt

Astuce pour la chambre : La chambre 8 donne sur la place,mais passante pour ceux qui préfère le calme
Date du séjour : avril 2022
Isabelle LEBON, Propriétaire de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape chez nous. Nous sommes ouverts toute l'année et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement, Stéphanie