Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

Un bel établissement au charme discret dans de vieilles pierres.
Accueil chaleureux et très pro.
Le restaurant mérite une mention particulière, nous y avons passé un très bon moment, le cadre est magnifique, la terrasse très agréable et la nourriture excellente.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 13 septembre 2021

Un déséquilibre entre les prestations de l'hôtel et le restaurant.
Très déçus quant à l'attention portée à la réception de cet hôtel, de plus une chambre vue sur parking...On entend très bien les voisins.
Par contre, le restaurant était à la hauteur de nos attentes.

Avis écrit le 9 septembre 2021

L'endroit est superbe, le charme des vieilles pierres ! Je dirais que notre chambre était vraiment moyenne, déco désuète, literie un peu amortie, salle de bain avec baignoire douche très datée. Le plus gros problème est le manque d'isolation entre les chambres, nous avons pu suivre parfaitement la conversation téléphonique de notre voisin, comme si il était dans notre chambre...pas terrible du tout ! La piscine doit être agréable, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter à cause de la mauvaise météo. Le pdj n'est pas à la hauteur de la beauté de l'endroit. Déçus par l'hôtel, mais pas par le restaurant, avis à part.

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Hôtel conforme à la présentation sur le site internet, accueil correct, chambre très simple, prix un peu élevé.
Petit bémol la propreté des communs, couloirs ! Et la qualité du petit déjeuner.
Points positifs le restaurant pour le dîner, le lieu agréable, la piscine, l’environnement calme. 45 mn à pied environ du centre de Sarlat.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Restauration et accueil impeccable
Chambre sympa mais pas d insonorisation ?
On vit avec le rythme des voisins; chasse d eau douche
Je ne comprends pas qu on ne fasse pas de travaux d insonorisation
Endroit calme sinon parking appréciable
Attention propreté
Les portes ne sont pas apparemment nettoyées!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple