“Grosse déception !!”

Classé n° 44 sur 162 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je n’écris jamais d’avis mais là ce n’est pas possible de laisser passer. Malgré un serveur très symphatique, tout a été terriblement décevant. Pour un menu à 30€, rien n’allait. Foie gras de qualité médiocre, cassoulet assurement industriel, fromage trop froid, même le pain était mauvais. S’il y a des endroits qu’on surnomme « piège à touristes », alors nous nous sommes fait piègé.
Vraiment à éviter.

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour les enfants , 4 nuggets et 3 frites qui se battent en duel.Pour les adultes, des plats sortis des boites!!Gros désordre en cuisine!!170 euros cher payé !! Plus aucun dessert à la fin à part des glaces!!un lundi de Pentecôte sortie de confinement ça ne le fait pas!

Avis publié : il y a 3 semaines

Plat principal pas assez chaud on a bien senti qu'il y avait un pb en cuisine. Ne prend pas la carte bancaire sans avertir avant de déjeuner. Si pas de chéquier et pas assez d'espèces comment fait on ?

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas horrible ils devraient avoir honte de servir ça ( soi disant foie gras , magret et île flottante ...)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C est la première fois que j ecris un avis...personnel gentil mais alors le repas : une horreur !!!
Sans goût pour l entree le plat et le dessert, pour un menu consul à 23 euros ... ile flottante en dessert: il faut pas avoir honte pour servir ça !!du chewing gym incoupable ...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Consuls ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Jardin des Consuls ?