“Consternant!!!”

Classé n° 78 sur 162 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Que dire?? Des prix exorbitants pour une pauvre assiette de fromage ! Des cocas (servis au verre!) à 4€!! Une carafe d'eau chaude ! C'est inadmissible ! Un attrape-touristes à fuir absolument ! Heureusement que le jeune serveur était courtois... C'était le dernier restau de nos vacances, nous avons été plus que déçus par cette arnaque !!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 004)

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Accueil désagréable, qualité et quantité digne d'une cantine scolaire sans compter le service très amateur (pas de carafe d'eau, eau chaude, pain mélangé ).
Une réel remise en cause est nécessaire :
Philippe Etchebest sauvez-les
L''image du Périgord où l'on mange bien est complètement déplorable.

Un périgourdin de Périgueux pas un touriste qui se fait endormir.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Piège à touristes
Quantité et qualité en dessous de tout pour une facture hallucinante.
Pour une fois que je ne regarde pas les avis avant d'entrer dans un restaurant je tombe sur probablement un des pires de Sarlat...très mauvaise pub pour la ville et pour la cuisine française...juste une honte !!

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Cuisine de cantine scolaire. Décor des Antilles et des milles et unes nuits dans un village médiéval.
Une note de 50 euros pour 2 qui a du mal à passer.
Seul point positif nous n'avons pas attendu.
Franchement allez voir ailleurs.

Avis publié : 12 août 2021

Nous avons mangé dans ce restaurant, l'accueil était bon mais la cuisine, quelle honte de servir de tels plats! Les gésiers de la salade étaient rances, ils puaient. La salade verte n'était pas lavée, la terre croquait sous la dent. Les magrets étaient quasi crus pour une cuisson rosée demandée. C'est une adresse à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Consuls ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Jardin des Consuls ?