“Décevant et onéreux”
Avis sur La spiaggia

La spiaggia
Classé n° 51 sur 78 Restaurants à Hendaye
Avis publié : 7 août 2020

Heureux de retourner vers une table appréciée l'an dernier, nous sommes venus y déjeuner à quatre adultes.
Pour les amateurs de poissons dont je suis, la carte ne propose rien malgré l'offre affichée de frutti misti et j'ai donc dû me contenter d'un fade morceau de poulet, alors que l'été précédent, la carte proposait de savoureuses moules frites "à volonté", quelle déception! Le burger de mon fils n'a pas non plus régalé ses papilles, les frites surgelées et desséchées pas davantage.
Patron toujours sympathique, mais avec la nouvelle formule sans moules et sans poisson, ce sera sans moi.

Avis publié : 28 juillet 2020

Accueil formidable, service rapide et sympathique
Les pizzas sont succulentissimes ! Nous avons aussi pris des pâtes délicieuses et les desserts excellents ! Le rapport quadriceps est top.
Ce sera désormais notre resto pour une belle et bonne soirée entre amis ou en famille !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Cette pizzeria vient d'ouvrir..le personnel est sympathique. Les plats sont généreux : lasagne, pizza, burger. Cuisine faite maison. La crème citron est très bonne et rafraîchissante. Le Tiramisu est bon mais la quantité n'y est pas. Nous l'avons dit au serveur. A partir de demain, le tiramisu sera plus gourmand. Prix pour 3 personnes avec une boisson 73€. Nous le conseillons vivement.

Avis publié : 24 juillet 2020

très bon resto italien les goûts et les saveurs sont là, super rapport qualité prix.
En plus de ça un accueil très chaleureux et sympathique.
On recommande a 100%

Avis publié : 17 juillet 2020

Cadre chaleureux et personnel très sympathique ainsi que leurs Pizzas et Lasagnes excellentes.

Très bonne table, a conseiller

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La spiaggia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La spiaggia ?