“Bon accueil”
Avis sur La spiaggia

La spiaggia
Classé n° 45 sur 77 Restaurants à Hendaye
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, service rapide, personnel sympathique et repas très bon : pizza, salade et bolognaise pour le bambino ! Je recommande

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Plats très bons et très copieux
Les lasagnes maison sont top
Pizza très bonnes
Accueil super sympathique
Emplacement très agréable sur une place

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Très bonne adresse. Nous sommes arrivés en heure tardive et avons été vraiment bien accueilli. Les plats sont très bons, cuisinés avec des produits de qualité et aux bons goûts. Sur tous les plats différents goûtés personne n’a été déçus. Les tarifs sont pas excessifs.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

La carte est alléchante et variée.
Les plats sont copieux c'est vrai.
Cependant, les serveurs n'écoutent pas nos demandes ou les cuisiniers ne les respectent pas. En tout cas, on peut avoir des surprises à la réception du plat.
Petit bonus, quelques bouts de feuilles plastique dans l'assiette, très moyen. Et le temps d'attente très long. Seulement quelques clients en terrasse et plus de 30 minutes d'attente. Arrivés dans les premiers, nous avons été parmi les derniers servis.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Avec ma compagne nous sommes venus manger dans ce restaurant bien placé dans la ville d'Hendaye, non loin de la plage et du vieux port.
Déjà pour commencer à peine arrivé devant la carte des menus donnant sur la rue, un serveur nous accoste pour nous demander si on voulait manger... On a même pas eu le temps de voir les menus.
Mais bon ! On a accepté étant donné que les plats italiens en temps normal on aime bien.
Et à partir de ce moment là, le temps a paru très long...
Entre la prise de commande et le service de nos plats : 45 minutes d'attente !
J'avais commandé une escalope milanaise, avec des pâtes en accompagnement... On m'amène la viande avec des frites !
J'ai gentiment dit que j'avais demandé des pâtes. On m'amène une assiette de pâtes sans enlever les frites.
Les serveurs ne nous ont pas amené de pain à table non plus...

Ma compagne avait commandé un plat de Pappardelles à la pancetta. Dans celui-ci il y avait des ingrédients qui n'étaient pas censés être présents d'après la carte... Et le pire ! Elle a trouvé plusieurs petites lammelles de plastique dans ses pâtes !
Écoeurant !

Bref, très déçu !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La spiaggia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La spiaggia ?