“Terrasse très reposante, repas très bien !”
Avis sur Olivier

Olivier
Classé n° 24 sur 76 Restaurants à Hendaye
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Diner hier soir sur la terrasse un peu en retrait du trottoir, on aperçoit le bord de mer sans avoir l'inconvénient du passage, endroit vraiment au top !
Quant au repas, poissons sur pierrade, très ludique mais surtout très bon, avec de bons produits frais.
Le service a été impeccable, serveur sympathique, une bonne adresse à recommander !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons profité d'un déjeuner intéressant et délicieux, avec un bon rapport qualité-prix. Même si le restaurant était très fréquenté, le service était bon. Les précautions Covid étaient bonnes aussi.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Je n'étais pas entré ici pour manger un couscous et pourtant... Le temps plus qu'humide m'a convaincu de tenter ce plat proposé par le patron. Aucun regret ! Des légumes frais cuisinés idéalement avec un bouillon qui a du goût, de la viande de qualité (mouton, merguez et poulet ne souffraient d'aucune critique), la semoule réussie, oignons et raisins confits et une harissa équilibrée. Le tout en quantité largement suffisante. J'ai pris une salade de fruits pour terminer. Et elle était aussi faite maison. Étonnant non ? Avec un verre de vin et un café, l'addition est restée en-dessous de 25 euros. La salle était remplie d'une quinzaine d'habitués. Hors saison, c'est souvent un gage de qualité. Le service a été souriant et efficace. L'emplacement en front de mer parfait tout cela.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Dommage que le patron soit si austère. Serveur/barman jeune et très agréable en revanche. Bon repas, en bonne quantité. Suffisamment de choix Notamment Plat de Moules goûteux. Super emplacement. Terrasse permettant distanciation. Je recommande. Testé 2 fois.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Belle terrasse, tables soignées pour des repas délicieux dont Olivier a le secret depuis de nombreuses années, à ne pas manquer si vous passer sur le front de mer Hendayais : on y mange bien et on y est agréablement reçus !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Olivier ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Olivier ?