“Les meilleurs burgers de Lacanau!!!”
Avis sur Le Cl3m

Le Cl3m
Classé n° 26 sur 90 Restaurants à Lacanau Océan
Description : Fast food francais proposant bowl, burrito et yogurt glacé
Description : Fast food francais proposant bowl, burrito et yogurt glacé
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Délicieux burgers avec des produits frais fais. Les frites top. Et en plus super accueil. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 octobre 2019

Serviables et plats savoureux, très bon moment passé avec des amis et leurs enfants. Les bourritos sont très bons également. ^^

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Cuisine simple, maison, healthy, esthétique, pas chère et très bonne. Les produits sont frais. J'y retournerai quand je passerai à Lacanau !

Avis publié : 27 août 2019

Nos 1er bowls, tout simplement au top, produits frais et de qualité. Les enfants ont adoré le poulet pané (rien à voir avec des nuggets )nous reviendrons dans la semaine. Service de qualité !

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Super petit resto ou les burritos sont justes délicieux !!! Très copieux, ingrédients frais et service au top ! Nous adorons !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cl3m ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Cl3m ?