“Dîner du vendredi”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Sans réservation , nous nous sommes attablés accueillis par la patronne et ses serveuses toutes sympathiques , tables en extérieur mais confortables.
La carte est courte mais variée : notre choix s'est porté sur des brochettes de canard sauce cacahuète et pommes de terre grenailles. Un délice les tarifs des plats et des vins sont corrects pour la qualité . Les desserts sont inventifs et copieux et surtout non prohibitifs.
Un superbe dîner malgré le couvre feu nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 916)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une très bonne adresse à retenir, cuisine excellente l’accueil est très sympa et le personnel très respectueux des gestes barrières. Seul bémol, pas de réservation. Il faut arriver à l’ouverture si l’on veut une table.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil, personnel à l’écoute, repas excellent. Pas de réservation arrivée à l’ouverture pour être sûr d’avoir une table. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres convivial en cette soirée de reprise, merci de votre accueil et professionnalisme malgré les conditions.
Votre carpaccio de tête de veau ravigotte est à tomber, les huitres gratinées étaient top également. Les brochettes de canard sauce cacahuettes et grenailles au top aussi.
Bon…début de saison ‍♂️

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 13 avril 2021 par mobile

Une cuisine fine et goûteuse, un personnel jeune et dynamique qui se démène pour satisfaire nos demandes. Je recommande à 100%, on reviendra sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?