“Meilleure glace de Lacanau océan”
Avis sur Gelato Familia

Gelato Familia
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Lacanau Océan
Description : Fabrication sur place de cremes et sorbets glacés d excellences avec une recette italienne traditionnelle, pour une glace onctueuse et de grande qualité... Les glaces sont fabriquées au quotidien dans le magasin...vous y retrouverez le vrai gout de "L'ITALIE" nous vous offrons aussi un service inégalable a la spatule dont je suis le seul a faire en france , une glace 2 parfums montées a la main comme les machines a l italienne... "LES CONNAISSEURS VIENNENT CHEZ NOUS!!"
Avis publié : 16 mai 2020

La première chose après le deconfinement: une glace de gelato familia. Meilleure glace de Lacanau océan et un accueil chaleureux, sympa et souriant. L’été peut venir !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 mars 2020

Super accueil , quantité très satisfaisante.
Qualité, la vrai glace faite sur place et artisanale.
Merci pour nos papilles.
Un Délice.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Glaces délicieuses et un très grand nombre de parfum! Proprio adorable, il nous a offert des glaces gratuites suite à la fermeture de tous les restaurants ( coronavirus )... Beaucoup de courage à vous !!!

Avis publié : 15 mars 2020

Super accueil, proprio adorable
Les glaces sont très bonnes je recommande vivement !!
Beaucoup de courage pour la suite !

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Glaces artisanales de qualités, de nombreux parfums, toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Un personnel toujours souriant et au top! Fidèle cliente depuis des années, en saison et hors saison. Jamais déçue.
Les connaisseurs viennent chez vous !

Les voyageurs ayant consulté Gelato Familia ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Gelato Familia ?