“Incontournable”
Avis sur Gelato Familia

Gelato Familia
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Lacanau Océan
Description : Fabrication sur place de cremes et sorbets glacés d excellences avec une recette italienne traditionnelle, pour une glace onctueuse et de grande qualité... Les glaces sont fabriquées au quotidien dans le magasin...vous y retrouverez le vrai gout de "L'ITALIE" nous vous offrons aussi un service inégalable a la spatule dont je suis le seul a faire en france , une glace 2 parfums montées a la main comme les machines a l italienne... "LES CONNAISSEURS VIENNENT CHEZ NOUS!!"
Avis publié : 21 février 2021

Je me demande, ce qui me donne toujours envie d'aller chez Gelato Familia : L'accueil de Chris, son savoir faire, le choix de ses délicieuses glaces toutes faites maison, sa manière unique de présenter ses cornets ou son amour pour son métier qu'il exerce depuis plus de 20 ans ?
Comme il est agréable de connaitre ce lieu et ce si sympathique commerçant. Longue vie à Gelato !!!!

Avis publié : 20 septembre 2020

Comme à chacun de nos passages à Lacanau, nous allons nous régaler des glaces du gelato. Pourquoi, parce que c'est le meilleur et le seul à les faire de façon vraiment artisale.
Alors pour nous c'est le VRAI NUMERO 1

Avis publié : 20 septembre 2020

Artisan glacier dont les glaces sont faites sur place avec des saveurs hors des sentiers battus mais d,une qualité bien au dessus des glaciers de l’Axe principal.
Le propriétaire n’hesite pas a faire goûter ses créations. Le prix est tout à la portée de tous. Bonne dégustation.

Avis publié : 7 septembre 2020

service impecable, glaces excellentes, merci pour votre travail d'experts.
Un régale chaques fois.
Merci

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Tout l’été, ce fut un bonheur de changer de parfum... Pas une fausse note, idéal en dessert pour un dîner... Verveine gingembre.....

Les voyageurs ayant consulté Gelato Familia ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Gelato Familia ?