“Belle découverte”

Classé n° 20 sur 91 Restaurants à Lacanau Océan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Restaurant très mignon à côté des plages. Le cadre est idyllique et la carte originale.
Les plats ne sont « pas donnés » mais au vu de la qualité, ça vaut le coup. Les cocktails étaient aussi une réussite.
Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus. Belle découverte, je reviendrai :)

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 194)

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Qualité décevante des produits (le porc boucané consiste en quelques morceaux de gras, riz accompagnant la cassolette lotte-st jacques pas assez cuit), les plats sont tièdes, quantité juste suffisante , service …..inexistant ?! Tout ceci pour des plats à 25€. On a donc zappé le dessert…..

Avis publié : 14 août 2021

Un bel environnement, en extérieur en grande majorité mais on commence mal avec un seul pass vérifié pour la table par « manque de temps » ( 4 tables occupées à notre arrivée) et une attestation sur l’honneur à remplir.
Des plats plutôt intéressants de base mais grosse déception pour les desserts.
Au final cher pour l’expérience

Avis publié : 13 août 2021

Nous avons eu la surprise de découvrir ce restaurant de passage à Lacanau. Belle découverte, un cadre exotique et une cuisine de qualité. Toute la famille a aimé, les petits comme les grands.

Avis publié : 11 août 2021

Nous avons connu la cabane avec un acceuil beaucoup plus sympathique, la cuisine toujours aussi bonne mais il y aurait besoin de renouveler la carte car pour des gens de passage c'est bien par contre pour les habitués et les locaux nous avons fait le tour.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Cabane ?