“Soirée familiale ”

Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très savoureux
Le service au top
Très peu d’attente et ambiance familiale
À recommander sans hésitation

Avis publié : 13 septembre 2020

Nous sommes venues un dimanche midi pour déjeuner, impossible d'avoir une carafe d'eau plate, à cause du covid vous n'avez le choix que d'eau en bouteille ! Le covid a bon dos, surtout que le serveur nous a installé sur une table "sale" sur laquelle il n'a passé qu'un coup de lavette humide, pour les chaises et le banc on repassera, ainsi que pour les cartes des plats/boissons.
Il n'y a pas non plus de gel hydroalcoolique à disposition à l'entrée.
Les plats sont bons mais se font désirer, comptez une grosse demi heure pour la réception de ceux ci après le passage de la commande.

Avis publié : 5 septembre 2020

Nous avons été conseillés par notre hébergeur qui connait à peu près tous les restaurants du secteur . Nous n'avons pas été déçus . L'accueil parfait et la cuisine excellente aux saveurs exquises et des portions copieuses . Beau respect du client .

Avis publié : 23 août 2020

De passage, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui nous a servi des plats aux saveurs d'ailleurs dans une ambiance décontractée. Bonne cuisine pour un bon moment !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Très bon accueil, planche de tapas excellente en apéritif.
Salades très copieuses, nous n'en sommes pas venu à bout.
Je recommande

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Surf Bar ont aussi consulté

Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born
Mimizan, Landes

Mimizan, Landes

Vous connaissez Pura Vida Surf Bar ?