“Nous étions en vacances sur Mimizan”
Avis sur Ô courant

Ô courant
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Moderne
Description : Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan. Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan.
Avis publié : 17 mai 2020

Restaurant toujours parfait . Aujourd'hui nous avons testé les repas à emporter Nous nous sommes régalés ; Des portions copieuses bien cuisinées avec des légumes frais et varies Et les desserts toujours aussi bon . A recommander

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Ce restaurant est toujours excellent pour une cuisine avec des produits frais et de saison. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Restaurant situé dans un cadre très agréable avec vue sur mer. Accueil très courtois. Plats élaborés avec des produits frais et joliment présentes dans des assiettes copieuses. Service très efficace.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Des plats de qualité, délicieuse cuisine maison, présentation très soignée : un très bon rapport qualité / prix ! (Menu entrée plat dessert le we à 30 euros pour une cuisine élaborée).
La salle est très propre, lumineuse, un lieu très agréable !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Cadre raffiné tout comme la cuisine en bref nous nous sommes régalé un vrai plaisir, je recommande ce restaurant, si vous cherchez de la bonne cuisine cest la qui faut aller....

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ô courant ont aussi consulté

Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born
Mimizan, Landes

Mimizan, Landes

Vous connaissez Ô courant ?