“Très bonne brasserie pour les dîners”

Le Bistrot de Marcel
Classé n° 13 sur 80 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Petit diner entre amoureux. La terrasse était complète, obligé de faire un second service, heureusement nous avions réservé.
Nous étions en terrasse près de la midouze, c'était très sympa.
Les plats étaient bons mais peu copieux...pour un soir ça suffit, mais pour un midi, on peut rester sur notre faim...pour les desserts, assez petits également mais pour un dîner c'est suffisant
Nous avons été très bien accueilli et notre serveuse était jeune, dynamique souriante et très professionnelle.
C'est une brasserie que je recommande pour les dîners mais pas pour les déjeuners
2 apéros, 1 bouteille de vin rouge, deux plats et deux desserts 67,5€
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, un grand merci, nous reviendrons

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Ne quitter pas mont de Marsan sans déguster une salade Landaise dans restaurant.une merveille et des produits qui sentent bon le terroir. a noter aussi la gentillesse des serveurs.
N hésiter pas à réserver car il y a du monde.
Merci encore pour bon repas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020

Joli cadre, décoré avec goût, belle terrasse, écran entre chaque table.
accueil agréable au téléphone quand nous avons réservé.
Dès l'entrée, on nous a demandé nos coordonnées pour information en cas de covid.
Le menu du jour, jambon persillé, salade, poulet (très copieux), frites maison, salade de fruits et glace pour 12€ 50.Menu annoncé sur facebook. Sur place avec le QR code
Très bon service, un jeune homme est très prévenant et malgré le monde, nous prend très bien en charge. Nous conseillons vivement.

Date de la visite : juillet 2020
mriemrcl, Marketing de Le Bistrot de Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Merci pour tous ces beaux compliments !

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Bon accueil, jolie cadre, disposition écran entre chaque table et geste barrière respecter a l'intérieur de l'établissement du personnel et des clients. Le menu du jour donnai envie avec la bric pomme chèvre et sa salade qui au passage était sympa, puis lorsque le plat principal est arrivé, une assiette de poison julienne coupé en deux et une mousseline, en trois bouché s'était terminé ! Or, s'était plutôt bon, mais au goût de mon épouse et de moi même, sétait bien trop peu pour un adulte ! Le plat plutôt pour un enfant de moin de 10 ans ! Lorsque le dessert est arrivé, s'était l'apothéose, un sablé au caramel au pigne de pin, tout industriel impossible de mangé, dure comme de la pierre ! Mes filles avait commandé une entrecôte frite accompagné d'échalotes confite, s'était plutôt moyen les entrecôtes même si elles étaient bonne et bien cuite suivant nos recommandations. Manquait une feuille de salade dans le plat de l'entrecôte pour équilibrer le tout ! J'avais précisé au serveur vu que mes filles de 13 ans adore l'entrecôte mais avec peu de gras et de nerfs, de demander a la cuisine sans les commandés, de bien vouloir préparer des entrecôtes sans trop de gras et de nerfs. La cuisine n'en a pas tenu compte et mes filles était déçu des entrecôtes !!! J'avais eu de bon retour sur ce bistronomique. Je ne ferai pas de pub dans mon entourage !

Avis publié : 21 juillet 2020

Après un serveur qui a repris la commande 2 fois, nouvelle serveuse qui la pauvre essaye de reprendre au mieux.. Ma fille a eue son repas nous avons fini notre bouteille de vin mais toujours pas nos plats..
Essayons de parler à un serveur qui nous prend de haut.. Nous expliquant que ce b est pas en l interpellant que nous serons servie.. Avec un pour qui vous vous prenez.. Une honte..
Déplorable.. résultat nous sommes parti sans dîner..
Ne pas essayer .. surtout pas..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Marcel ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Le Bistrot de Marcel ?