“Correct”
Avis sur O Boc'halles

O Boc'halles
Classé n° 39 sur 80 Restaurants à Mont-de-Marsan
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Sympas belle découverte cependant pour 3 hamburger 3 boissons eau gazeuse et 3 desserts 20.75€ par personnes pour de l emporter c est un peu cher on a un repas complet dans certains restaurants sinon bons produits

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Les crêpes ne sont pas faites maison mais sont baignées dans le Nutella, les boules de glace sont petites. Le smoothie est correct.
Aucun produit maison.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 novembre 2019

Bar restaurant bien placé proposant des produits frais
Personnel sympathique n'hésitant pas à donner des conseils de visites

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Un endroit convivial, ambiance familiale, on deguste et on se régale. Accueil très agréable, le cadre est très sympa, enbplein coeur de Mont de Marsan, je vous le recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

Personnel très agréable et souriant.
De bons produits frais.
Je re commande cet endroit. On y reviendra avec plaisir.

Date de la visite : juin 2019
_bochallesm, Gérant de O Boc'halles, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Merci pour votre visite et appréciation
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté O Boc'halles ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez O Boc'halles ?