Tripadvisor

Classé n° 40 sur 98 Restaurants à Mont-de-Marsan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ils sont très sympa, attentionnés et professionnels ces restaurateurs. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Allez-y !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 juillet 2019

Accueil toujours très chaleureux, le repas très bon, la spécialité magret &sauce toujours un régal. Juste peut etre la deco intérieur a revoir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Cuisine familiale avec produits frais la qualité et le prix très convenables; la direction très accueillante. Je recommande ce restaurant sans problème.

Date de la visite : avril 2019
Didier L, Propriétaire de Le Riverside, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

merci pour votre commentaire à très bientôt

Avis publié : 27 février 2019

La salade montoise est équilibrée et très bonne. Les plats du jour sont variés mais prévoir de réserver sur un 2nd services

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Une assiette d entrées composée d une demi tomate un peu de carottes râpées et quelques haricots verts, pour le plat c etait des lichettes de boeuf baignant dans une sauce et des frites. Le dessert un bout de tarte sans goût. Un demi pression issu d un fond de fût et le tout pour 19 euros franchement sur mont de marsan il y a nettement mieux d autant que l humour du serveur peut surprendre .Perso je n y reviendrai pas.

Date de la visite : décembre 2018
Didier L, Gérant de Le Riverside, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

merci pour votre avis sur mon restaurant . certes j'aurais préféré que vous me fassiez part de votre mécontentement quand vous étiez à table pour essayer de satisfaire vos exigences
heureusement pour mon entreprise j'ai des clients qui aiment ce que je fais depuis 25 ans mais j'ai bien conscience que tout les gouts sont dans la nature. votre commentaire ne reflette pas la majorité des commentaires sur mon établissement. j'ai toujours l'habitude de demander aux client pendant et apres leur repas si cela leur convenait et j'ai pas du faire d'exception pour vous et la vous auriez pu emettre votre avis
je vous remercie de ne plus frequenter mon restaurant cela donnera deux personnes satisfaites

Les voyageurs ayant consulté Le Riverside ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Le Riverside ?