Expedia.com
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 271
Avis écrit le 31 août 2020

accueil, disponibilité parfait
la salle de séminaire est très bien équipée, les pauses étaient parfaites, les repas délicieux.
les chambres spacieuses, confortables, très bien isolées.
l'accueil et le service restauration étaient également très sérieux et bien réalisés

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 août 2020

Très sastisfairs de notre séjour de 3 jours dans cet hôtel. On y retournerai si nous revenions à Mont de marsan. Une mention particulière pour les 2 jeunes femmes de l'accueil et du petit déjeuner particulièrement aimables et sympathiques.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2020

Un super accueil tout d'abord (merci Sandra) et un cadre parfait pour faire une étape et rayonner dans toute l'Acquitaine... Resto : tip-top !! La piscine (on y étais le jour où il a fait 41°) indispensable. On ne regrette rien

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Revenus fêter notre anniversaire de mariage sur les « lieux du crime ». Super accueil comme toujours. Suite magnifique (la même que celle que nous avons eue pour notre mariage), très spacieuse et literie super confortable. Très bon moment à la piscine, respect des règles sanitaires. En espérant pouvoir renouveler l’expérience tous les ans.

Avis écrit le 19 juillet 2020

Vous trouverez au Renaissance calme et confort. L'hôtel et son parc sont très bien équipés et entretenus. Les chambres sont confortables. Le personnel est agréable tout comme le cadre. Enfin il est très appréciable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Seule petite ombre à ce beau tableau, les boissons chaudes du petit-déjeuner au percolateur ne reflètent pas la qualité et la prestation d'ensemble.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple