Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2020

la chambre est rénovée et agréable hormis le chauffe serviette qui ne fonctionne pas
service en chambre à l'heure et contenu des menus très bon
TV de qualité même si l'absence de RMC sport pour le foot est problématique , et me fera changer de lieu si un match important est prévu

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, même en l'absence de RMC Sport. Vous savez, les Landes est une terre de rugby avant tout ;)

Avis écrit le 24 octobre 2020

Les locaux sont très agréables. Les chambres sont confortables avec tout le nécessaire. Le personnel est accueillant. Il est très agréable de pouvoir diner jusqu'à fort tard dans la soirée avec une prise de commande jusqu'à 21h15. Seul bémol: un service courtois mais assez lent

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service à nos clients, quitte à se laisser déborder parfois. Nous espérons que cela n'a pas gâché votre dîner et que vous retenterez l'expérience du Renaissance.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Une réservation de derniere minute et une très belle surprise pour cet hôtel restaurant. Un accueil sympathique, une belle chambre bien insonorisée avec une bonne literie. Côté restaurant , c'est excellent avec entre autre un carpaccio de cepes au foie gras magnifique,un très bon serveur qui conseille bien sur le choix des vins (le rosé Miraflores de Lafarge est a gouter ),bref un excellent moment....et un très bon petit dejeuner pour finir...acces facile et grand parking.bref n'hésitez pas car c'est une excellente étape.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu" d'après Jean d'Ormesson. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne surprise en séjournant au Renaissance. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Petit déjeuner copieux, literie confortable, la chambre était très propre, pas de bruit dans les couloirs.
Nous n'avons pas pris de repas sur place
Le parking est spacieux et on trouve facilement l'hôtel
Nous y avons séjourné en mai 2019

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2020

accueil, disponibilité parfait
la salle de séminaire est très bien équipée, les pauses étaient parfaites, les repas délicieux.
les chambres spacieuses, confortables, très bien isolées.
l'accueil et le service restauration étaient également très sérieux et bien réalisés

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires