Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020

toujours très bien même malgré un contexte difficile, malgré tout très bon petit déjeuner en chambre, accueil toujours attentionné, des chambres spacieuses au calme, bien équipées,
une très bonne adresse,
bon courage pour la suite !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes soient accueillis dans les meilleures conditions possibles.

Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Venus de Normandie pour des obsèques le lendemain. Arrivée tardive. Accueil souriant.Suite junior avec grand lit moelleux. Terrasse. Chambre dans un cadre plaisant. Petit déjeuner apprécié avant une journée difficile

Type de voyage : A voyagé en couple

Notre mission est accomplie si nous avons pu vous offrir du confort matériel dans de si tristes conditions. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans les Landes pour des événements heureux.

Avis écrit le 11 décembre 2020

la chambre est rénovée et agréable hormis le chauffe serviette qui ne fonctionne pas
service en chambre à l'heure et contenu des menus très bon
TV de qualité même si l'absence de RMC sport pour le foot est problématique , et me fera changer de lieu si un match important est prévu

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, même en l'absence de RMC Sport. Vous savez, les Landes est une terre de rugby avant tout ;)

Avis écrit le 24 octobre 2020

Les locaux sont très agréables. Les chambres sont confortables avec tout le nécessaire. Le personnel est accueillant. Il est très agréable de pouvoir diner jusqu'à fort tard dans la soirée avec une prise de commande jusqu'à 21h15. Seul bémol: un service courtois mais assez lent

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service à nos clients, quitte à se laisser déborder parfois. Nous espérons que cela n'a pas gâché votre dîner et que vous retenterez l'expérience du Renaissance.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Une réservation de derniere minute et une très belle surprise pour cet hôtel restaurant. Un accueil sympathique, une belle chambre bien insonorisée avec une bonne literie. Côté restaurant , c'est excellent avec entre autre un carpaccio de cepes au foie gras magnifique,un très bon serveur qui conseille bien sur le choix des vins (le rosé Miraflores de Lafarge est a gouter ),bref un excellent moment....et un très bon petit dejeuner pour finir...acces facile et grand parking.bref n'hésitez pas car c'est une excellente étape.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu" d'après Jean d'Ormesson. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne surprise en séjournant au Renaissance. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.