Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
114
120
27
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
120
27
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 271
Avis écrit le 29 décembre 2020

toujours très bien même malgré un contexte difficile, malgré tout très bon petit déjeuner en chambre, accueil toujours attentionné, des chambres spacieuses au calme, bien équipées,
une très bonne adresse,
bon courage pour la suite !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fdc227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes soient accueillis dans les meilleures conditions possibles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Venus de Normandie pour des obsèques le lendemain. Arrivée tardive. Accueil souriant.Suite junior avec grand lit moelleux. Terrasse. Chambre dans un cadre plaisant. Petit déjeuner apprécié avant une journée difficile

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jesaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Notre mission est accomplie si nous avons pu vous offrir du confort matériel dans de si tristes conditions. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans les Landes pour des événements heureux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2020

la chambre est rénovée et agréable hormis le chauffe serviette qui ne fonctionne pas
service en chambre à l'heure et contenu des menus très bon
TV de qualité même si l'absence de RMC sport pour le foot est problématique , et me fera changer de lieu si un match important est prévu

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci brun0girard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, même en l'absence de RMC Sport. Vous savez, les Landes est une terre de rugby avant tout ;)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2020

Les locaux sont très agréables. Les chambres sont confortables avec tout le nécessaire. Le personnel est accueillant. Il est très agréable de pouvoir diner jusqu'à fort tard dans la soirée avec une prise de commande jusqu'à 21h15. Seul bémol: un service courtois mais assez lent

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci EricleRouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service à nos clients, quitte à se laisser déborder parfois. Nous espérons que cela n'a pas gâché votre dîner et que vous retenterez l'expérience du Renaissance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Une réservation de derniere minute et une très belle surprise pour cet hôtel restaurant. Un accueil sympathique, une belle chambre bien insonorisée avec une bonne literie. Côté restaurant , c'est excellent avec entre autre un carpaccio de cepes au foie gras magnifique,un très bon serveur qui conseille bien sur le choix des vins (le rosé Miraflores de Lafarge est a gouter ),bref un excellent moment....et un très bon petit dejeuner pour finir...acces facile et grand parking.bref n'hésitez pas car c'est une excellente étape.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gabersyl72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu" d'après Jean d'Ormesson. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne surprise en séjournant au Renaissance. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis