Expedia.com
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Hôtel confortable avec un très bon service de restauration. On y mange très bien et l accueil y est agréable.
Aucun problème pour se garer grâce à son grand parking.
Le petit déjeuner est correct servi en chambre en ce moment comme le dîner.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 janvier 2021

Une expérience parfaite. Notamment la qualité du dîner et du petit déjeuner servis en chambre et l'amabilité des collaborateurs.
Un petit bémol mineur sur le fait que la chambre que j'occupais est équipée d'un climatiseur qui a peiné au début à réchauffer totalement la chambre, ceci étant vraisemblablement dû au fait que la chambre est située au bout du bâtiment et que donc deux de ses murs donnent sur l'extérieur. Mais après quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez réserver dans cet établissement les yeux fermés.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous sommes ravis que, malgré les circonstances, vous ayez pu apprécier le savoir-faire de nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 29 décembre 2020

toujours très bien même malgré un contexte difficile, malgré tout très bon petit déjeuner en chambre, accueil toujours attentionné, des chambres spacieuses au calme, bien équipées,
une très bonne adresse,
bon courage pour la suite !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes soient accueillis dans les meilleures conditions possibles.

Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Venus de Normandie pour des obsèques le lendemain. Arrivée tardive. Accueil souriant.Suite junior avec grand lit moelleux. Terrasse. Chambre dans un cadre plaisant. Petit déjeuner apprécié avant une journée difficile

Type de voyage : A voyagé en couple

Notre mission est accomplie si nous avons pu vous offrir du confort matériel dans de si tristes conditions. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans les Landes pour des événements heureux.

Avis écrit le 11 décembre 2020

la chambre est rénovée et agréable hormis le chauffe serviette qui ne fonctionne pas
service en chambre à l'heure et contenu des menus très bon
TV de qualité même si l'absence de RMC sport pour le foot est problématique , et me fera changer de lieu si un match important est prévu

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, même en l'absence de RMC Sport. Vous savez, les Landes est une terre de rugby avant tout ;)