Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams143 $US
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel très disponible. Les gestes barrières et les mesures sanitaires sont très bien respectés avec le contexte de la COVID 19. Si vous avez besoin de quelque chose ( un soft drink pendant que vous travaillez dans la chambre, la réception vous l'apporte dans votre chambre).

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 avril 2021

Excellent accueil et prestattion de qualité malgré les conditions COVID. Room service en chambre pour le dîner et le petit déjeuner. literie de qualité et chambre spacieuse. propreté irréprochable!
je recommande

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 19 mars 2021

Les moteurs de clim ou chauffage installés à l'exterieur sous les fenêtres des chambres du rdc, sont un peu trop audibles... Génant pour s'endormir si on se trouve sous la mauvaise fenêtre. Mais dans l'ensemble c'est une très bonne adresse, diner compris, j'y retourne sans réfléchir.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 février 2021

Hôtel confortable avec un très bon service de restauration. On y mange très bien et l accueil y est agréable.
Aucun problème pour se garer grâce à son grand parking.
Le petit déjeuner est correct servi en chambre en ce moment comme le dîner.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 janvier 2021

Une expérience parfaite. Notamment la qualité du dîner et du petit déjeuner servis en chambre et l'amabilité des collaborateurs.
Un petit bémol mineur sur le fait que la chambre que j'occupais est équipée d'un climatiseur qui a peiné au début à réchauffer totalement la chambre, ceci étant vraisemblablement dû au fait que la chambre est située au bout du bâtiment et que donc deux de ses murs donnent sur l'extérieur. Mais après quelques heures tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez réserver dans cet établissement les yeux fermés.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel Renaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Nous sommes ravis que, malgré les circonstances, vous ayez pu apprécier le savoir-faire de nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.