Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2021

Rien à dire tout était parfait et très bien organisé pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions possible dans le respect des gestes barrière et des obligations sanitaires. Expérience à renouveler lors d'évènement à organiser.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel très disponible. Les gestes barrières et les mesures sanitaires sont très bien respectés avec le contexte de la COVID 19. Si vous avez besoin de quelque chose ( un soft drink pendant que vous travaillez dans la chambre, la réception vous l'apporte dans votre chambre).

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 avril 2021

Excellent accueil et prestattion de qualité malgré les conditions COVID. Room service en chambre pour le dîner et le petit déjeuner. literie de qualité et chambre spacieuse. propreté irréprochable!
je recommande

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 19 mars 2021

Les moteurs de clim ou chauffage installés à l'exterieur sous les fenêtres des chambres du rdc, sont un peu trop audibles... Génant pour s'endormir si on se trouve sous la mauvaise fenêtre. Mais dans l'ensemble c'est une très bonne adresse, diner compris, j'y retourne sans réfléchir.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 février 2021

Hôtel confortable avec un très bon service de restauration. On y mange très bien et l accueil y est agréable.
Aucun problème pour se garer grâce à son grand parking.
Le petit déjeuner est correct servi en chambre en ce moment comme le dîner.

Date du séjour : février 2021