Les prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
eDreams97 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

Accueil très chaleureux du personnel de l’hôtel.
D’une propreté irréprochable dans les chambres.
Le personnel est à l’écoute des clients.
L’hôtel a dû cacher une piscine qui doit être agréable l’été un petit déjeuner conséquent.
J’y reviendrai très certainement quand l’occasion m’en sera donné

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2021

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire d'équipe, Le Renaissance a su mettre en place tous les moyens nécessaires pour un déroulement optimal: personnel efficace et à l'écoute, salle confortable et bien équipée et un cadre très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2021

Très bon séjour, comme à chaque fois !
Les chambres sont toujours propres et bien préparées. La literie est parfaite.
Le seul petit bémol lors de ce séjour fut le temps du service au restaurant qui était un peu long.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juillet 2021

a ma connaissance il n y a pas mieux.......a un prix raisonnable.....pour le restaurant tout est parfait juste un peu long pour le service....car la pandemie ne favorise pas visiblement le recrutement!!!!!
A remarquer la continuité du personnel année apres année...gage d un recrutement tres professionnel

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Une très belle halte dans cet hôtel où tout était parfait depuis notre arrivée jusqu’à notre départ .
Les membres de l’équipe sont tellement gentils et bienveillants.
Nous avons occupé une des suites très confortable dans laquelle d’ailleurs la propreté était irréprochable.
Nous avons également été ravis de dîner hier au soir au restaurant de l’hôtel. C’était excellent ! Un grand pour votre attention pour notre anniversaire de mariage.
L’ensemble est une belle adresse que nous conseillerons sans hésiter et qui est, bien mieux, que certains qui ont 4 étoiles.
Merci beaucoup !

Date du séjour : mai 2021