Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2021

Dans le cadre des mes déplacements affaires, je mange régulièrement dans ce fabuleux restaurant: super cadre moderne, et toujours d'une propreté irréprochable.
Très bien situé, avec un très joli cadre, très agréable, avec un parking privé.
Les plats sont toujours beaux et excellents, uniquement préparés avec des produits frais et avec le maximum de producteurs locaux, on voit que le chef et son équipe sont passionnés pour la cuisine.
Très agréable pour un repas d'affaire.. sachant que le rapport qualité/prix est excellent.
Les Chambres sont toujors propres et préparées avec la plus grande attention.
Merci aussi pour l'accueil toujours convivial, et le professionnalisme de l'équipe en salle.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 11 octobre 2021

Accueil très chaleureux du personnel de l’hôtel.
D’une propreté irréprochable dans les chambres.
Le personnel est à l’écoute des clients.
L’hôtel a dû cacher une piscine qui doit être agréable l’été un petit déjeuner conséquent.
J’y reviendrai très certainement quand l’occasion m’en sera donné

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2021

Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire d'équipe, Le Renaissance a su mettre en place tous les moyens nécessaires pour un déroulement optimal: personnel efficace et à l'écoute, salle confortable et bien équipée et un cadre très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2021

Très bon séjour, comme à chaque fois !
Les chambres sont toujours propres et bien préparées. La literie est parfaite.
Le seul petit bémol lors de ce séjour fut le temps du service au restaurant qui était un peu long.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 juillet 2021

a ma connaissance il n y a pas mieux.......a un prix raisonnable.....pour le restaurant tout est parfait juste un peu long pour le service....car la pandemie ne favorise pas visiblement le recrutement!!!!!
A remarquer la continuité du personnel année apres année...gage d un recrutement tres professionnel

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple