Tripadvisor

Avis sur Le Bristol

Le Bristol
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Oloron-Sainte-Marie
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très sympathique, personnel agréable et efficace, dire que je me suis régalé et en dessous de la vérité, la garbure est divine et les saucisses confites on un goût de reviens y , le tiramisu une tueries , cuisine de qualité présentation soignée l’hôtel est propre et confortable je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil. Personnel au top efficace et sympathique. Cuisine faite avec des produits du terroir. Enfin nous mangeons du frais de l entrée au dessert. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Cuisine du terroir savoureuse. Restaurant très bien tenu et personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix ! Ce fut une elle découverte, j'y retournerai !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Cuisine du terroir savoureuse et naturelle
Du fait maison, copieux et bon rapport qualité prix
Service rapide
Je recommande particulièrement cette adresse

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Une brasserie comme on les aime : de bons produits régionaux, un accueil sympa et une addition maîtrisée. Le tout avec le sourire, rien a redire juste à y revenir ;-)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bristol ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez Le Bristol ?