“BOF”
Avis sur Bövem

Bövem
Classé n° 25 sur 122 Restaurants à Pessac
Description : Siroter un verre, déjeuner ou dîner Percé de baies vitrées et ouvertes sur le ciel, du midi jusqu’au soir, Bovem vous accueille dans une ambiance décontractée pleine de bonnes vibrations. Dans notre restaurant, le chef Stéphane signe une cuisine qui incarne ses nombreuses qualités et sa générosité. À l’honneur, des grillades, à savourer en tête à tête ou à partager entre amis autour de grandes tables. Autour du bar ou sur la gigantesque terrasse, du Spicy Mojito au Disaronno Spritz en passant par l’Espresso Martini, notre maître cocktail vous fera découvrir des saveurs pour voyager au-delà des frontières. Une carte de cocktail travaillée avec soin, qui répondra à chacune de vos envies avec des jus et des sirops faits entièrement maison pour le plaisir de vos papilles. Du haut de sa large terrasse et à l’abri des intrusions du monde extérieur, ce roof top vous offre un tête à tête avec le ciel… De la simplicité baignée de coolitude pour grignoter, charmer, s’amuser, profiter,..
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Thon snacke au menu du jour trop cuit au four. J ai demandé la définition de snacke au serveur après avoir reçu le plat pour vérifier si nous avions la même
Serveur balance les 6 cuillères à dessert au milieu de la table, à nous à les prendre.
Serveuse débarrasse les assiettes en renversant des frites sur le pantalon, mais bon la serveuse débute.
Serveurs pas aimables

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

J’ai attendu deux visites pour me faire un avis : un très bel endroit perché sur PESSAC et qui nous transporte ! Nous n’avons pas l’impression d’être sur une zone commerciale : musique, décoration, accueil au top !

Les cocktails sont très bons et la carte très intéressante !

Je reviendrai :)

Date de la visite : mai 2021
Team Bövem, Propriétaire de Bövem, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

L'équipe Bövem

Avis publié : 12 juin 2021

Lieux très sympa pour boire un verre belle décoration sinon repas à la carte assez moyen pour le prix des plats

Date de la visite : juin 2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nos assiettes sont élaborées avec des produits de qualité et nous nous efforçons de garder un bon rapport qualité/prix pour notre clientèle !

Merci pour votre commentaire sur la déco ;)

L'équipe Bövem.

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Quel bonheur de retrouver enfin, Le Bövem, sa terrasse qui nous transporte en vacances et surtout son équipe! Bonne humeur, accueil chaleureux, ambiance et plats toujours plus savoureux les uns que les autres, étaient au rendez-vous. Nous viendrons avec grand plaisir découvrir la nouvelle carte, le rendez-vous est déjà pris!! Encore merci à vous tous et à très bientôt. Marie

Date de la visite : avril 2021

Bonjour, l'équipe est super ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

L'équipe Bövem

Avis publié : 29 octobre 2020

que ce soit l'accueil ou les plats rien a dire. Des cocktails hors normes. Les meilleures soirées en Gironde

Date de la visite : octobre 2020
teambovem, Propriétaire de Bövem, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Bonjour et merci beaucoup pour tous vos beaux compliments envers l'établissement et l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bövem :) Cordialement. L'équipe Bövem

Les voyageurs ayant consulté Bövem ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux