“Juste un plat à emporter ”
Avis sur Deli'Zen

Deli'Zen
Réservez une table
lun. 18/01
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 59 sur 124 Restaurants à Pessac
Description : Déli'Zen est un Salon de thé à Pessac avec restauration le midi sur place ou à emporter. Cuisine maison et produits frais, ambiance zen et cosy. Nous proposons un plat du jour à 12,90€ et spécialités du Sri Lanka à 9,50€ Vous avez également la possibilité de déguster : salades, paninis, sandwichs et nuggets maison. Envie d'un goûter gourmand? Pâtisseries et boissons bio sont à votre disposition !
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

J ai retenu la veille deux bagels végétarien. Très gentil accueil. Les bagels étaient copieux et très bons,pas secs et épicés comme il faut. Un experience simple mais à refaire.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 17 novembre 2020 par mobile

Le Plat que j'ai commandé absolument délicieux et bien copieux.
Un prix parfaitement raisonnable.
Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Très belle découverte ! Cuisine savoureuse !
Très bon accueil, convivial et bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2020
Magalipessac, Propriétaire de Deli'Zen, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Merci beaucoup Julien ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 3 octobre 2020

Très belle découverte. Cuisine très savoureuse, que du fait-maison.
Accueil chaleureux, serveuse aux petits soins.
A recommander, nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2020

Merci Céline !
N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec plaisir !

Avis publié : 13 juin 2020

Cuisine authentique fait maison par son patron sri lankais
Choix réduit mais de qualité
Très bon rapport qualité / prix
Plats à emportés

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup Pascal !
Nous avons augmenter nos variétés de plats, nous sommes contents de savoir que cela vous a plu!
Et nous continuons les plats à emporter, au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Deli'Zen ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Deli'Zen ?