Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil et service très bien, repas très bon bec quelques touches d'originalité.
Prix correct pour le midi.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai fait 1 Dîner et un déjeuner à l'atelier. 2 très bon moments. Service bon et efficace. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Les produits sont bien mis en valeur et tout est fait maison (les choux des profiteroles sont exceptionnels). Pour terminer mon avis il ne faut pas oublier le chef qui en plus d'être bon et très sympathique.
Adresse à garder pour un repas en amoureux, rapide le midi ou en famille. Tout le monde y trouvera son compte.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Maison chaleureuse. Service rapide. Plats très soignés et mention spéciale pour le plat végétarien. En plus, de bons vins vous accompagnent.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Très bonne cuisine raffinée
Tres bonne accueil
A refaire si nous retournons passer un week-end à Bordeaux

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Mets et vin agréable
Dessert surprenant
petit bémol pas à mon goût.
Idée de plats simples mais agréables.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 115 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Atelier 115 ?