Points forts des avis
Sympa

Très bon moment, le site est agréable, les parcours diversifiés. Possibilité de suivre les enfants... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Tripavis710
Châtel-Guyon, France
par mobile
Un excellent accrobranche avec un personnel très sympa

En vacances dans la région, nous décidons d’aller au parc écureuil à 5 personnes dont 2 enfants de... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2020
DroopyParis
PARIS
par mobile
Lisez les 98 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

En effet cette endroit correspond à tout type de recherche pour émerveiller petits écrans la tyrolienne de 300 m au-dessus des arbres à plus de 35 m au-dessus du sol vous fera rêver de plus surtout le parcours des patrouilleurs pour aider ceux qui sont en difficulté. Penser à réserver car c’est endroit est pris d’assaut pour des vacances spectaculaire. J’étais sur Clermont-Ferrand l’endroit vaut vraiment des déplacements. Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2020
parc_ecureuil, Propriétaire de Parc Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes très content que vous ayez passé un agréable moment et et que notre parcours tyrolienne vous ai plu

Avis écrit le 14 juillet 2020

Séjour une nuitée très agréable,personnel très accueillant et sympathique, cabane dans les arbres familiale extrêmement propre et agréable.
Nous recommandons a 100%

Date de l'expérience : juillet 2020

Nous sommes très satisfait que vous ayez passé un agréable moment chez nous
Au plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne après midi, personnel très agréable, parcours pour les 7-10 ans, vraiment sympa, les enfants étaient ravis. Les adultes ont fait le reste des parcours et ont adoré, nous y reviendrons !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 29 mai 2020

Nous avons séjourné une nuit dans la cabane dans les arbres, dépaysement garanti ! La cabane est toute mignonne et sa terrasse très agréable. Le matin, on vous livre le petit déjeuner au pied de l'arbre. Nous avons adoré !
Le matin, nous avons enchaîné avec l'accrobranche, c'était super aussi. Le personnel est accueillant, les parcours sont très bien (nous étions débutants), quelqu'un patrouille dans la forêt en cas de besoin.
Je recommande vivement ces 2 activités (pouvoir combiner les 2, c'est le top) sans quitter notre belle Auvergne.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille, notre fille de 6 ans a pu faire les parcours 7-10 qui étaient tout à fait adaptés, la personne de l’accueil a bien fait de nous y orienter et de ne pas la laisser sur le niveau d’en dessous sinon elle se serait embêté.
Je l’ai suivi partout sans pour autant m’embêter moi même, en 2h nous avons pu faire 5 parcours.
Le personnel était très sympa, nous avions réservé par téléphone avant de venir pour être sur d’avoir de la place.
Les instructions du début étaient claires et le ptit film bien pratique (1ere fois pour moi que je faisais de l’accrobranche).
On se sent toujours en sécurité et on prend vite ses marques.
Je reviendrai volontiers pour faire les parcours adultes!

Date de l'expérience : octobre 2019