“Excellent”
Avis sur La Mie Charly

La Mie Charly
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à La Bourboule
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Supers accueillants !!!! Sandwichs excellents et très bonne quantité contrairement à d'autres, prix complètement raisonnable. Nous sommes très satisfait et recommandons !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 14 juillet 2020

Nous sommes venu pour le week end du 14 juillet, nous avons profitez d'un petit déjeuner avec tartines et confiture et nous avons emmener des sandwichs pour notre balade (bien garnis) ! Rien à redire ! Parfait...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 août 2019

Gaufre industriel dégoûtante au prix de 3.50 euro à fuir j'avais l'impression de manger de l'élastique

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 décembre 2018

A chaque départ en voyage, nous passons prendre nos sandwichs et / ou paninis qui sont excellents. Produit frais et gouteux. Accueil et service sympathique. Ne pas hésiter à y aller.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous n'avons goûté que les pains chocolat et la baguette classique.
Pour avoir testé les autres boulangeries du village, c'est là que là baguette était là meilleure!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Mie Charly ont aussi consulté

La Bourboule, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Mie Charly ?