“Bonne adresse pour se régaler”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à La Bourboule
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ma passion pizza m'a amené à être Qualifiée 4ème meilleure pizzaiola d'Auvergne sur les 10 meilleurs sélectionnés d'Auvergne et finaliste au Championnat de France de Pizza 2015 à Paris. Ma pizza "Barigoule" présentée aux Juges (Champions du Monde eux-mêmes et au Champion d'Europe) s'est vu gratifiée de "festival des papilles". Cette pizza du Championnat de France 2015 est proposée à nos clients moyennant de nous avoir prévenu 48h avant leur venue. Cette recette gastronomique nécessite un long travail (cf. l'article consacré à ma pizza et au Championnat de France 2015 dans LA MONTAGNE du 06/04/2015).
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bonne adresse pour se régaler d’une bonne pizza , pate légère et moelleuse et bonne garniture , prendre la pizza phare la Barigoule même si elle manquait d ail et 4 fromages au top , pensez à commander à l avance ou réserver car bcp De monde

Avis publié : 6 août 2020

Grand choix de pizzas avec des produits de qualité le tout avec un accueil très agréable. Nous avons passé une agréable soirée en famille.
N'hésitez pas !

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Accueil très sympathique de la propriétaire, service très correct et pour finir très bonne pizzas et pâtes. Petit plus le doggybag : si vous n’arrivez pas à finir votre pizza , on vous propose de l’emporter cool

Avis publié : 1 août 2020

Nocontrairmemnt us venons dans cette pizzéria depuis plusieurs années,continuez comme ça et merci encore;Les délateurs malsains devraient aller voir ailleurs.Les patrons sont trés agréqbles ainsi que TOUT le personnel,toujour a l'écoute des clients.CONTINUEZ.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

En réponse aux 2 lustres, vous semblez ne pas avoir la lumière aux 2 lustres de tout vos étages, c'est dommage !!!! Signé cordialement vôtre Corinne Barreau Gérante et Cheffe Pizzaiola Le Chalet

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

La Bourboule, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Chalet ?