“Top!! ”
Avis sur Le Montagnard

Le Montagnard
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Le Mont-Dore
Description : Le Montagnard vous propose des burgers de montagne maison, 100% Auvergnat, préparés sur place et à la demande à partir de produits bruts de qualité comme le pain frais d’un artisan boulanger livré chaque matin, un steak de bœuf d’origine France issue des meilleures races à viande ou du fromage d’Auvergne en provenance de la ferme. Afin de limiter l'attente au restaurant, pensez à réserver votre commande !!!
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Pain, viande, fromage, accueil.. Tout est réunis pour un bon repas copieux entre 2 randos. A refaire!!

Avis publié : 9 février 2021

Au top du top !
Que du positif pour cet établissement !
Le système de réservation et de retrait est très pratique durant cette période de pandémie, tout est clair et bien expliqué.
Excellent burgers avec de très bons produits !!
Serveuse super agréable et avec beaucoup d’humour !
Je recommande ! :)

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Très bon, produits locaux, ravis de notre choix ! Commande par sms (covid), réponse et retrait rapides ! Parfait

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Depuis le temps que l’on m’en parle !!
Cette année c’est la bonne !

On se lance !

Et quel régal ! C’est tout simplement bon généreux, fait maison tous ce qu’il faut !

Merci pour votre accueil et gentillesse tout est parfait !

Nous ne manquerons pas de revenir

Famille Eudo

Avis publié : 7 janvier 2021

De vrais burgers Montagnard fait maison avec des produits locaux. Vive les produits du terroir! Oubliez les mauvais fast food , Là c'est du slow good food! Tout simple mais terriblement bon et rassasiés

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Montagnard ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Montagnard ?