Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

J’ai mis en titre que du bonheur et c’est tout à fait le titre qui convient à cet établissement surtout en ce moment où Thomas Véronique et Nathalie nous font revenir dans le monde d’avant comme par magie la recette est simple amabilités disponibilité bonne cuisine l’endroit est vraiment chaleureux et par les temps qui court cela fait vraiment du bien le seul point noir mon séjour est trop court mais ça malheureusement est dû à mon emploi du temps mais je vais revenir dès que possible.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous sommes venus un week-end, 2 nuits à 4. Nous avons passé un excellent petit séjour. Les 2 chambres étaient propres et spacieuses. Nous étions en demi pension. Les repas du soir excellents, mention spéciale à la truffade maison (service en chambre pendant le couvre feu). Les petits déjeuners copieux et complets. Enfin les propriétaires très sympathiques. Nous recommandons cet hôtel restaurant d’un très bon rapport qualité/prix, et nous y reviendrons à coup sûr lors d’un prochain séjour au mont Dore.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Si tous les hôtels étaient comme ça !!
Un accueil exemplaire, un repas fait maison succulent, les patrons super sympa. On a fini la soirée autour d'un petit Marc d'Auvergne
Une soirée inoubliable.
La chambre très propre
La note 10/10

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Arrives avec un groupe de motards, nous avons eu le plaisir de gouter une truffade et d echanger qq mots avec Nathalie et Thomas, extremement serviables et sympas. Les chambres sont renovees et tres mignonnes. L acces au centre Ville se fait à pied et en 5 minutes.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

En plus d'avoir cuisiné en peu de temps une truffade excellente , l'accueil le service et la gentillesse des patron nous a permis de passer un agréable moment.
Nous reviendrons forcément lors d'une prochaine balade en deux roues

Date du séjour : août 2020