“Super ! ”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 23 sur 49 Restaurants à Le Mont-Dore
Description : À 5 minutes seulement de la place principale du Mont-Dore, venez déguster une planche de charcuterie, des tapas ou une braserade autour d'un verre de vin issu de notre sélection.
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Un super accueil, des produits frais, du fait maison et du bon vin. Tout est réuni pour passer un agréable moment.
On recommande les yeux fermés et on reviendra lors d'un prochain passage.

Date de la visite : juin 2020
LeBalthazar63, Propriétaire de Le Balthazar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

merçi pour ce super commentaire, à bientot

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Accueil convivial, cadre agréable, qualité de viande excellente (braséro et tartare), bon choix de vins.
Gentillesse de la patronne et de la cuisinière.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Arrivée au hasard dans ce restaurant à l’extérieur du centre ville, très heureuse de l’avoir découvert. Lieu chaleureux, très bon produit, accueil au top. En dessert fiadone++++. On reviendra l’année prochaine

Date de la visite : février 2020
LeBalthazar63, Propriétaire de Le Balthazar, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

A l'année prochaine alors , merci pour votre avis

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Très bon accueil
Tapas très correct et copieux
Les gaufres salées sont excellentes
Bon vins
Bon dessert

Avis publié : 20 février 2020

Superbe soirée décoration faite avec goût
Le repas excellent produits locaux viande salers délicieuse
Dessert fait maison je recommande le fiadione en dessert
Les plats sont généreux et merci pour votre gentillesse

Date de la visite : février 2020
LeBalthazar63, Propriétaire de Le Balthazar, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre établissement !
Nous vous remercions pour votre avis !
A bientôt
L'équipe du Balthazar

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Balthazar ?